Orange s’engage pour la sécurité routière

orange-securite-routiere-campagne-communication

Téléphoner au volant multiplie par 3 le risque d’accident, et lire un message par 23. Le smartphone est désormais omniprésent dans nos vies, c’est parce qu’il renforce le lien social, et nous permet de nous connecter et échanger avec le reste du monde.

Orange apporte sa pierre à l’édifice et démontre son engagement fort en partenariat avec la sécurité routière à travers cette nouvelle campagne de communication conçue par l’agence « La chose » en charge de la communication de la Sécurité routière.

Ce film nous invite à adopter la bonne conduite quand on prend la route et avoir conscience de la dangerosité de l’usage du téléphone au volant et des risques d’accident.

Orange a mis en place également un dispositif digital afin de permettre aux mobinautes de prendre le réflexe de la bonne conduite et sensibiliser à la perception des risques routiers et à l’utilisation du mobile sur la route.

orange-securite-routiere-campagne-communication

orange-securite-routiere-campagne-communication

Cette nouvelle campagne de communication sera diffusée en télévision, au cinéma et sur les différentes plateformes digitales en France à partir du 17 février 2018. Celle-ci sera également étendue sur plusieurs pays où le groupe Orange est présent.