Celio affiche un jean XXL dans le metro parisien

Pour accompagner le lancement du Jean Soft Touch, un jean issu de techniques de filage et de délavage uniques lui conférant une incroyable douceur, celio joue l’impertinence avec un concept imaginé par l’agence Isobar du groupe Dentsu Aegis Network.

Pour permettre à tous de tester cette douceur incomparable, le Jean Soft Touch va donc s’afficher en 4×3 évènementiel sur les quais du métro Opéra.

celio-affiche-un-jean-xxl-dans-le-metro

celio-affiche-un-jean-xxl-dans-le-metro

Petite particularité de l’installation : c’est un fessier géant et en volume qui mettra en valeur la matière, et que les passants pourront caresser à leur guise.

Pour l’occasion, l’ensemble du quai sera rhabillé aux couleurs de la marque, et l’installation évènementielle fera l’objet d’une captation relayée sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Cette campagne de communication marque le début du partenariat entre celio et Isobar, qui a remporté en septembre l’accompagnement de la marque sur sa stratégie d’activation annuelle. Le plan d’activation annuel vise à ré-ancrer la marque dans le quotidien de sa cible en valorisant le savoir-faire produit de la marque dans des prises de paroles à la tonalité joyeuse et impertinente.

L’affichage évènementiel sera présent du 24 au 30 octobre sur le quai de la ligne 3 du métro Opéra – direction Gallieni.