Bouygues Telecom et We are social créent le premier escape game en 4G

KV Bouygues Voy4Ge vers le futur

Bouygues Télécom et We Are Social imaginent une nouvelle opération baptisée VOY4GE VERS LE FUTUR : le premier escape game en 4G, itinérant et participatif, qui va sillonner les routes de France cet été !

Pour rendre accessible à tous l’usage de la technologie, Bouygues Telecom part à la rencontre des habitants de différentes villes, invités à tester le réseau tout en jouant à plusieurs, en famille ou entre amis.

Le jeu, imaginé et déployé par l’agence créative We Are Social, se tient dans une caravane AirStream au look rétro-futuriste, élaborée en collaboration avec Pavillon Noir. Différentes énigmes sont proposées. Pour les résoudre, les participants devront appréhender et se familiariser avec les nouveaux usages mobiles et plusieurs innovations (réalité virtuelle, augmentée, objets connectés, body tracking, etc…), le premier concept d’escape game futuriste.

Cet escape game d’un genre nouveau se distingue par sa dimension participative et sociale, car pour pouvoir avancer dans le jeu, les participants devront collaborer tous ensemble, entre différentes villes ! En effet, les résultats d’un département influeront sur l’expérience du département suivant. Les participants recevront des bonus (du temps en plus, de nouveaux indices, etc.) ou des pénalités, selon les scores des équipes précédentes.

L’escape game restera deux jours dans chaque ville et l’expérience sera adaptée en fonction de la région.

Suivez nous sur Facebook pour ne rien rater 🙂