Apple annonce ses 3 nouveaux iPhones

apple-new-iphones-x

Apple a sorti le grand jeu pour l’annonce de ses plus gros iPhones hier lors de la Keynote annuelle, plusieurs produits ont été annoncés : l’iPhone XS Max, l’iPhone XS, l’iPhone XR ainsi que la nouvelle Apple Watch Series 4.

Une grande nouveauté cette année : l’iPhone Xr est maintenant disponible en 6 coloris. Un smartphone qui intègre un écran de 6,1 pouces avec une mémoire de 64, 128 ou 256 Go de stockage.

apple-new-iphone

Pour en savoir plus sur les spécificités techniques de ces nouveaux iPhones, on vous invite à jeter un coup d’œil sur l’article de Frandroid.

Pour annoncer le lancement de ces nouveaux produits, Apple a réalisé une vidéo publicitaire très réussie qui met en exergue les qualités principales et l’innovation continu de ces produits. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous :

La firme à la pomme reconfirme encore une nouvelle fois son principal avantage concurrentiel et sa position stratégique avec son avance technologique et sa vision visionnaire qui fait d’Apple la marque la plus puissante au monde.

Et vous, vous en pensez quoi de ces nouveaux produits et de la stratégie de communication d’Apple ?